Institut royal d'architecture du Canada

Building Systems Design, Inc. (BSD)

La firme BSD a été créée il y a plus de 35 ans par des professionnels du design innovateurs déterminés à améliorer le processus de rédaction de devis. Les architectes, les rédacteurs de devis, les ingénieurs et les maîtres d’ouvrage du Canada et des États-Unis se fient de plus en plus à SpecLink, parce qu’il leur offre le meilleur contenu avec son logiciel le plus innovateur de l’industrie. SpecLink simplifie la charge de travail, accélère les modifications aux documents et améliore la productivité à chaque phase d’un projet.

Lancé en 2018, SpecLink Cloud se caractérise par une intégration harmonieuse de la BIM et de la collaboration infonuagique qui révolutionne la coordination entre les membres de l’équipe d’un projet. Les utilisateurs peuvent visualiser les données intégrées d’un objet de BIM, identifier les conflits potentiels, modifier automatiquement le devis et visualiser les modèles de BIM à partir de n’importe quel appareil connecté à l’Internet.

BSD est déterminée à faire progresser la rédaction des devis aux États-Unis et au Canada. L’entreprise a formé une alliance exclusive avec Devis de construction Canada (CDC) pour offrir le Devis directeur national (DDN), le guide directeur exhaustif pour les projets de travaux publics canadiens.

BSD s’est également associée avec des experts de la rédaction de devis de la firme canadienne de conception intégrée, DIALOG, pour produire le contenu canadien commercial pour SpecLink Cloud, la plateforme de devis la plus évoluée de l’industrie. Le contenu de première qualité du Canada sera disponible dans la base de données intelligente de SpecLink au printemps 2019.

EN SAVOIR PLUS

armadillos

Royal Architectural Institute of Canada

Building Systems Design, Inc. (BSD)

BSD was created more than 35 years ago by innovative design professionals determined to improve the specification process. Architects, specifiers, engineers, and owners rely on SpecLink because it delivers the best content in both the U.S. and Canada via the industry’s most innovative software. SpecLink simplifies workflow, speeds up editing, and improves productivity throughout every phase of a project.

Launched in 2018, SpecLink Cloud features seamless BIM integration and cloud collaboration that revolutionizes coordination among project teams. Users can view embedded BIM object data, identify potential conflicts, automatically adjust specs, and view BIM models from any web-enabled device.

BSD is committed to moving specifications forward in both the U.S. and Canada. The company formed an exclusive alliance with Construction Specifications Canada (CSC) to deliver National Master Specifications (NMS), the comprehensive master guide for Canadian public works projects.

BSD also teamed up with specification experts at Canadian-based integrated design firm DIALOG to produce commercial Canadian content for SpecLink Cloud, the industry’s most advanced specification platform. Canada’s best-in-class content will be available within SpecLink’s intelligent database by spring of 2019.
 

armadillos